Un cadre agréable et paisible… Le collège GLANUM est un collège de 800 élèves qui comprend une SEGPA de la 6ème à la 3ème. Il est situé à St Rémy de provence, ville de 12000 habitants. Les communes de recrutement sont St Rémy, Maillane, Eyragues. Le chef d’établissement, Mme MARTINO, et tout le personnel du collège vous souhaitent une visite agréable.

<Charte informatique élèves du collège> < Pour venir nous voir> Tel : 04 90 92 03 85
<Charte informatique pour le personnel> LIRE LE JOURNAL DU COLLEGE>

À la Une :

CODES PRONOTE

jeudi 18 septembre 2014, par CBORJON

Les identifiants et mots de passe ( pour les parents) ont été distribués par courrier à l’entrée en 6°, ils sont valables jusqu’en 3°. Toute demande devra être faite par courrier adressé à Mme Sebach Principale adjointe.

Flash info : A.G. de la COOPERATIVE + ELECTIONS Parents

mardi 16 septembre 2014, par CBORJON

Assemblée Générale de la coopérative scolaire le 26/09/2014 à 18h en salle de réunion. Mme MARTINO : Principale
Lundi 22/09/14 : Réunion des parents d’élèves pour les ELECTIONS à 18h au réfectoire avec Mme Martino.

Collège Glanum, Avenue Th. Aubanel - 13210 Saint Rémy de Provence — Responsable de publication : Mme Martino
Dernière mise à jour : jeudi 18 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP