Brevet des collèges

Un document de pré-inscription au brevet va être remis le mardi 18 novembre aux élèves de troisième. Ce document doit impérativement être retourné le vendredi 21 novembre 2014.

À la Une :

CROSS du collège 2014

mercredi 26 novembre 2014, par CBORJON

Les résultats et quelques photos…BRAVO aux élèves et aux organisateurs !
PDF - 1002,6 ko
Le cross du collège

Concert des troisièmes jeudi 27 Novembre à 11h30

vendredi 21 novembre 2014, par MRACHIDI

Jeudi prochain, les classes de 3ème et les enseignants des classes musique vous proposent un concert pop rock dans la cour du collège à 11h30.

Action éco-aqua du mois de novembre 2014

mercredi 5 novembre 2014, par ASEISSON

La Junior association organise une collecte de jouets du 10 au 20 novembre 2014
JPG - 199,8 ko
affiche

le collège Glanum récompensé par le label de qualité européen

samedi 1er novembre 2014, par NSEISSON1

Le projet E-twinning "A Table en Méditerranée" récompensé par le label de qualité européen

La "E-twinning Team" adresse toutes ses félicitations aux collégiens engagés dans ce projet déjà récompensé par les labels de qualité nationaux.

"Votre établissement scolaire a reçu le Label de qualité européen pour l’excellence du travail mené dans le cadre du projet eTwinning "A table en Méditerranée !".

Cela signifie que votre travail, celui de vos élèves et votre établissement scolaire ont été reconnus au plus haut niveau européen.

Vous recevrez un certificat que vous pourrez publier sur votre site Web et afficher dans votre établissement scolaire. Votre projet sera également mis à l’honneur dans une section spéciale du portail européen : www.etwinning.net.

Encore toutes mes félicitations pour cet accomplissement unique.

un diplôme sera remis officiellement aux élèves afin de valoriser le travail accompli - Bravo à tous !

PDF - 488,1 ko
diplome européen 2014 cuisines méditerranée

CODES PRONOTE

jeudi 18 septembre 2014, par CBORJON

Les identifiants et mots de passe ( pour les parents) ont été distribués par courrier à l’entrée en 6°, ils sont valables jusqu’en 3°. Toute demande devra être faite par courrier adressé à Mme Sebach Principale adjointe.
PDF - 326,4 ko
PRONOTE_Essentiel-pour-les-parents
Mode d’emploi PRONOTE

Collège Glanum, Avenue Th. Aubanel - 13210 Saint Rémy de Provence — Responsable de publication : Mme Martino